Consultant.e Tech Salesforce

Début de la mission
Type de contrat CDI
Localisation
Retour

[poste basé sur Nantes]

Nous recrutons un(e) nouveau(elle) compagnon de jeu au sein de notre cercle Salesforce : un.e consultant.e technique Salesforce.
Nous souhaitons avant tout recruter quelqu’un qui sait (et aime !) faire du paramétrage et du développement sur CRM Salesforce.

La mission du cercle Salesforce

Kanoma est partenaire Salesforce depuis plus de 1 an.

Nous accompagnons nos clients nantais dans leur déploiement et leur paramétrage de Salesforce CRM.
Notre équipe a à cœur d’accompagner nos clients pour qu’ils soient en réussite grâce au CRM de Salesforce.
Nos clients sont variés : TPE, PME, Grands Groupes. Nous intervenons sur la partie Salesforce (essentiellement Sales, Service, Pardot) et son intégration au sein de leur système d’information.

Notre objectif est de permettre à nos clients d’utiliser Salesforce de façon optimisée et pertinente, et que le paramétrage soit adapté à leur activité.
Nos interlocuteurs : les équipes commerciales et les dirigeants.

L’équipe : « les Power Rangers »

En tant que Consultant.e Tech Salesforce, tu rejoindras une équipe de choc.

Tu travailleras avec :

Yohann : Salesforce Leader.
Son petit truc : un humour sans faille !
Ce qu’il aime ? Plein de choses : le sport, aller au cinéma, la lecture (son dernier livre : Inavouable de Zygmunt Miloszewski), le Slow Coffee et le vin nature, bref, tout ce qui est bon !

Melvin : Consultant Salesforce.
Son petit truc : sa joie de vivre !
Ce qu’il aime ? Le tennis (il a un revers qui déchire), les jeux, la culture japonaise et rire (il rit aux blagues de Yohann, c’est pratique).

Domitille : Consultante Salesforce.
Son petit truc : un vrai couteau Suisse !
Ce qu’elle aime ? Tout ! Surtout les crêpes.

Arnaud : Consultant Tech Salesforce.
Son petit truc : Il est toujours enthousiaste !
Ce qu’il aime ? Le babyfoot et passer des bons moments avec la tribu =)

Une équipe de choc qui aime trouver des solutions à nos clients, fourmille d’idées pour apprendre et partager et qui a hâte de te rencontrer !

NB : Si tu es prêt(e) à revêtir ta tenue de Power Rangers (couleur verte – après tu pourras négocier avec l’équipe si tu préfères une autre couleur ^^ )

Tes principales missions
Ton terrain de jeux sera riche et varié puisque :
tu interviendras auprès de nos clients et
tu pourras mener des projets transverses pour développer notre activité Salesforce.
1/ Accompagner nos clients dans le paramétrage et la customisation de leur CRM.

Tu seras en lien étroit avec notre équipe commerciale, pour choisir la mission qui correspond le plus à tes envies/attentes/besoins.

Tu peux être amené.e à participer à toutes les étapes du cycle de projet d’un client – contexte agile :

Analyse du besoin
Rédaction specs/US
Conception technique
Réalisation
Tests fonctionnels et techniques
Migration en production
Assistance utilisateur …
2/ Et ton aventure au sein de Kanoma ne s’arrêtera pas à ta mission.

Tu intégreras la tribu agile avec un grand A, dans laquelle tu pourras partager tes idées et expériences avec les kanomiens, contribuer à notre Communauté Fonk’ Family et participer aux évènements qui t’intéressent (Nantes Salesforce Trailblazer Community Group, Salesforce World Tour Paris, Agile Tour …).

A propos de toi

Tu as un vrai coup de cœur pour le CRM Salesforce et tu t’es donné pour mission de partager …
La customisation, le langage Apex, LWC, SOQL font partie de ton langage quotidien et ont peu de secret pour toi.
Tu aimes trouver des solutions, créer du lien avec tes interlocuteurs (clients et collègues).
Tu es autonome, tu es curieux.euse et tu sais aller chercher l’info par toi-même.
Tu sais être force de proposition et challenger le besoin du client.

Localisation du poste

Le poste est basé sur l’Ile de Nantes, avec des jours en remote. Il peut y avoir des journées de travail dans les locaux de nos clients.

En plus de rejoindre une équipe, tu intégreras une tribu…

La tribu c’est quoi ?

  • Etre agile jusqu’au bout des ongles : on fait des rétrospectives, pas des comités de direction.
  • Partager sur slack, des afterworks, des REX, des déjeuners et bien d’autres choses encore (on ne dévoile pas tout dans cette annonce).
  • Favoriser l’ouverture à l’écosystème numérique nantais en participant aux events IT & agiles : Nantes Salesforce Trailblazer Community Group, Agile tour, Devfest, Web2day , les Meet-up…
  • Co-construire et impliquer les kanomiens dans nos projets : suivi de Karrière, formation, etc.

It is the end of cette annonce !
Si tu lis ces mots, c’est que tu as pris le temps de lire toutes les informations liées à notre besoin 💪 (ou bien tu as scrollé trop vite 😋).

Si tu souhaites en savoir plus, que tu as des questions, que tu veux partager avec nous ton projet, tes envies et idées, contacte Nathalie – RH chez Kanoma. Elle sera fera une joie d’échanger avec toi et voir si nos projets sont compatibles.

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 256 MB.