Consultant(e) Salesforce – Nantes 🐘

DĂ©but de la mission DĂ©but 2021
Type de contrat CDI
Localisation Nantes
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[Important : Ceci est un job qui est rattachĂ© Ă  l’agence Kanoma de NANTES : es-tu prĂȘt(e) Ă  rester ou t’installer dans le pays des p’tits beurres ?]

Si tu es arrivĂ©(e) sur cette page, c’est que tu es sĂ»rement en veille ou Ă  l’écoute du marchĂ©.
Tu as peut-ĂȘtre des envies d’ailleurs ?
Poursuis ta lecture si tu veux en savoir plus sur Kanoma et notre besoin de Consultant(e) Salesforce (CRM).

La tribu c’est quoi ?

  • Etre agile jusqu’au bout des ongles : on fait des rĂ©trospectives, pas des comitĂ©s de direction.
  • Partager sur slack, des afterworks, des REX, des dĂ©jeuners et bien d’autres choses encore (on ne dĂ©voile pas tout dans cette annonce).
  • Favoriser l’ouverture Ă  l’écosystĂšme numĂ©rique nantais en participant aux events IT & agiles : Nantes Salesforce Trailblazer Community Group, Agile tour, Devfest, Web2day , les Meet-up

  • Co-construire et impliquer les kanomiens dans nos projets : suivi de KarriĂšre, formation, etc.

Voici un petit aperçu de notre tribu en plein atelier agile 🙂

Quel sera ton job ?

Kanoma est partenaire Salesforce depuis plus de 1 an. Nous accompagnons nos clients nantais dans leur déploiement et/ou leur paramétrage de Salesforce CRM.
L’équipe commerciale de Kanoma utilise Salesforce pour le suivi et le pilotage de son activitĂ©.

En tant que consultant(e) Salesforce, tu travailleras avec Yohann ChevreuxSalesforce Solutions Leader chez Kanoma – et Melvin HurryConsultant Salesforce chez Kanoma – pour accompagner nos clients.
Tu seras amenĂ©(e) Ă  travailler sur des contextes projets diffĂ©rents (PME ou grand groupe, secteur d’activitĂ©, taille d’équipe, interlocuteurs
.)

Tes principales missions seront de :

  • Animer les ateliers avec les Ă©quipes mĂ©tiers et IT.
  • Accompagner nos clients Ă  formaliser son processus business.
  • RĂ©diger la documentation fonctionnelle.
  • ParamĂ©trer Salesforce en fonction des besoins de nos clients.
  • Accompagner les Ă©quipes de la mise en Ɠuvre jusqu’au dĂ©ploiement de la solution dans une dĂ©marche agile.
  • Etre le/la rĂ©fĂ©rent(e) privilĂ©giĂ©(e) avec les Ă©quipes mĂ©tiers de nos clients.

Et ton aventure au sein de Kanoma ne s’arrĂȘtera pas Ă  ta mission. Tu intĂ©greras la tribu agile avec un grand A, dans laquelle tu pourras partager tes idĂ©es et expĂ©riences avec les kanomiens, contribuer Ă  notre CommunautĂ© Fonk’ Family et participer aux Ă©vĂšnements qui t’intĂ©ressent (Nantes Salesforce Trailblazer Community Group, Salesforce World Tour Paris, Agile Tour 
).

A propos de toi :

  • Tu disposes d’une expĂ©rience en tant que Consultant(e) Salesforce d’au moins 1 an ou tu as utilisĂ© Salesforce CRM dans tes rĂŽles prĂ©cĂ©dents (au moins 2 ans d’expĂ©rience).
  • Tu sais facilement crĂ©er du lien avec l’équipe (Dirigeant(e)s d’entreprise, Direction commerciale, tes collĂšgues).
  • Tu sais poser les bonnes questions.
  • Tu es autonome et tu sais aller chercher l’info.
  • Tu maĂźtrises l’anglais (Ă  l’écrit, pour comprendre les documentations Salesforce).
  • Tu as une certification Salesforce, ou pas =). Dans tous les cas, on t’accompagnera pour en passer.
  • Et aussi, trĂšs important, tu es plutĂŽt curieux(euse) et tu aimes partager.

Si cette aventure te tente, alors contacte  Nathalie pour discuter de ton projet avec elle.

A bientĂŽt !

  • Types de fichiers acceptĂ©s : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 256 MB.