Consultant(e) Salesforce – Nantes 🐘

DĂ©but de la mission DĂ©but 2021
Type de contrat CDI
Localisation Nantes
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[Important : Ceci est un job qui est rattachĂ© Ă  l’agence Kanoma de NANTES : es-tu prĂȘt(e) Ă  rester ou t’installer dans le pays des p’tits beurres ?]

Si tu es arrivĂ©(e) sur cette page, c’est que tu es sĂ»rement en veille ou Ă  l’écoute du marchĂ©.
Tu as peut-ĂȘtre des envies d’ailleurs ?
Poursuis ta lecture si tu veux en savoir plus sur Kanoma et notre besoin de Consultant(e) Salesforce (CRM).

La tribu c’est quoi ?

  • Etre agile jusqu’au bout des ongles : on fait des rĂ©trospectives, pas des comitĂ©s de direction.
  • Partager sur slack, des afterworks, des REX, des dĂ©jeuners et bien d’autres choses encore (on ne dĂ©voile pas tout dans cette annonce).
  • Favoriser l’ouverture Ă  l’écosystĂšme numĂ©rique nantais en participant aux events IT & agiles : Nantes Salesforce Trailblazer Community Group, Agile tour, Devfest, Web2day , les Meet-up

  • Co-construire et impliquer les kanomiens dans nos projets : suivi de KarriĂšre, formation, etc.

Voici un petit aperçu de notre tribu en plein atelier agile 🙂

Quel sera ton job ?

Kanoma est partenaire Salesforce depuis plus de 1 an. Nous accompagnons nos clients nantais dans leur déploiement et/ou leur paramétrage de Salesforce CRM.
L’équipe commerciale de Kanoma utilise Salesforce pour le suivi et le pilotage de son activitĂ©.

En tant que consultant(e) Salesforce, tu travailleras en binĂŽme avec Yohann ChevreuxSalesforce Solutions Leader chez Kanoma – pour accompagner nos clients.
Tu seras amenĂ©(e) Ă  travailler sur des contextes projets diffĂ©rents (PME ou grand groupe, secteur d’activitĂ©, taille d’équipe, interlocuteurs
.)

Tes principales missions seront de :

  • Animer les ateliers avec les Ă©quipes mĂ©tiers et IT.
  • Accompagner nos clients Ă  formaliser son processus business.
  • RĂ©diger la documentation fonctionnelle.
  • ParamĂ©trer Salesforce en fonction des besoins de nos clients.
  • Accompagner les Ă©quipes de la mise en Ɠuvre jusqu’au dĂ©ploiement de la solution dans une dĂ©marche agile.
  • Etre le/la rĂ©fĂ©rent(e) privilĂ©giĂ©(e) avec les Ă©quipes mĂ©tiers de nos clients.

Et ton aventure au sein de Kanoma ne s’arrĂȘtera pas Ă  ta mission. Tu intĂ©greras la tribu agile avec un grand A, dans laquelle tu pourras partager tes idĂ©es et expĂ©riences avec les kanomiens, contribuer Ă  notre KommunautĂ© Fonk’ Family et participer aux Ă©vĂšnements qui t’intĂ©ressent (Nantes Salesforce Trailblazer Community Group, Salesforce World Tour Paris, Agile Tour 
).

A propos de toi :

  • Tu disposes d’une expĂ©rience en tant que Consultant(e) Salesforce d’au moins 1 an ou tu as utilisĂ© Salesforce CRM dans tes rĂŽles prĂ©cĂ©dents (au moins 2 ans d’expĂ©rience).
  • Tu sais facilement crĂ©er du lien avec l’équipe (Dirigeant(e)s d’entreprise, Direction commerciale, tes collĂšgues).
  • Tu sais poser les bonnes questions.
  • Tu es autonome et tu sais aller chercher l’info.
  • Tu maĂźtrises l’anglais (Ă  l’écrit, pour comprendre les documentations Salesforce).
  • Tu as une certification Salesforce, ou pas =). Dans tous les cas, on t’accompagnera pour en passer.
  • Et aussi, trĂšs important, tu es plutĂŽt curieux(euse) et tu aimes partager.

Si cette aventure te tente, alors contacte la team RH (Amandine et Nathalie) pour discuter de ton projet avec elles.

Notre mail : hello@kanoma.fr.

A bientĂŽt !

  • Types de fichiers acceptĂ©s : pdf, doc, docx.